©Laurent Brouzet - Wedding Photographer
©Laurent Brouzet - Wedding Photographer

Nos différences sont nos atouts !

Présence géographique pour être à vos côtés

Nous sommes capables de vous rencontrer – for real – à NYC , à Paris et en Provence.  À nous (vous + nous) d’envisager notre relation.

Près d'une décennie d'experience en organisation de mariages.

Et que de challenges relevés brillamment ! Savoir gérer jusqu’à 11 nationalités sur une même réception; savoir créer et mettre en place un mariage itinérant sur 4 jours; rendre possible un mariage sur les pistes dans un chalet d’altitude avec privatisation des remontées mécaniques pour 120 convives; savoir gérer des tours touristiques pour les convives; maîtriser la mise en place de dress code cohérent; maîtriser la présentation de plats différents sur un seul et même menu sans gaspillage pour une réception sur mesure… Autant d’expériences qui nous poussent à être capable d’aller encore plus loin dans chaque détail.

Des lieux privés transformés le temps de votre événement.

Notre spécialité : vous proposer des perles rares pour y nicher votre mariage. À mi-chemin entre l’agence immobilière et la conciergerie privée, nous excellons dans la privatisation de Mas, Bastides ou encore Domaines et hors annuaires de mariage. Affronter les contraintes techniques sans que vous ayez à vous en soucier et vous proposer des scenarii qui vont font rêver, voilà notre mission. Aujourd’hui, c’est une de nos forces, clairement.

Maitrise de l'étiquette.

Que l’étiquette soit Française ou Américaine, nous sommes de fervents ambassadeurs de cet art de vivre qui caractérise l’élégance et la modernité de votre mariage. Art de la table, speech, toasts, discours, cortèges, invitations, timing… Autant de sujets que nous maîtrisons grâce à la double culture franco-américaine de notre fondatrice.

Un réseau important de wedding-planners.

Ce réseau permet de pouvoir répondre à toutes nos demandes en Europe et aux États-Unis. Issus de l’école de formation de notre fondatrice Muriel Saldalamacchia ou issus des affiliations internationales dont nous dépendons, ces wedding-planners viennent ponctuellement compléter nos équipes pour faire grandir notre savoir-faire.

Seulement 10 couples clients maximum chaque année. Pourquoi ?

Aujourd’hui, Muriel accompagne environ 10 couples chaque année. Pourquoi ?

 « Se donner à 300% à chaque fois est prenant, et chaque couple que j’accompagne mérite toute mon attention. Avec certains, j’échange tous les jours – j’ai mis en place un système de communauté privée qui permet des échanges instantanés. Je me dois de leur être dévouée. »

Environ 10 accompagnements complets… le casting est rude me direz-vous ? « Je n’ai pas de critères pré-déterminés stricts, le projet de mariage doit être fun avec une forte identité ! Je sais par contre que je fonds à chaque fois pour des couples vrais, qui s’aiment d’un amour sincère, et qui ont envie de partager avec tous ceux qui les aiment une journée de mariage unique, sur mesure. J’aime tous les couples que j’accompagne… J’ai énormément de chance <3″

Caroline D, NewYorkaise dit de Muriel:  » Je vous conseille vivement de contacter cette boule d’énergie qui fait du bien ! Je ne sais plus aujourd’hui si elle est plus wedding planner ou plus une amoureuse de l’amour geek, mais ce dont je suis sure, c’est que, dès que vous l’aurez contactée, elle plongera dans votre univers, pour vous écouter et vous envisagerez ensemble ce que les mots idéal et unique veulent dire pour vous ».

Allez.. Juste pour le fun, découvrez ce qui la caractérise à travers cet article « Pourquoi suis-je fière d’être Wedding Planner ? »

Every detail matters | Chaque détail compte.

nos differences sont nos atouts