Martha Stewart New York City

Martha Stewart x Muriel Saldalamacchia 

Muriel Saldalamacchia est la première Destination Wedding-Planner Française à avoir été invitée pour tenir une conférence à l’annuelle « Martha Stewart Wedding Party », à New York en Janvier 2017.

Martha Stewart a toujours représenté le symbole de la réussite pour Muriel. Martha Stewart New York City

La réussite dans les mariages, dans le LifeSTyle. En tant qu’entrepreneur, que milliardaire, et que Femme. Même dans ses pires difficultés – Martha a fait de la prison pour délit d’initié lorsqu’elle était trader, Martha a su créer la légende. Sa légende.Martha Stewart New York City

Pour le symbole de ce qu’elle a été. Et de ce qu’elle est encore aujourd’hui.

Années après années, Muriel a lu tout ce qu’elle a pu trouver sur Martha Stewart. En grande surprise, sans forcément foncer vers tout ce qui existait : les magazines Martha Stewart Weddings et Martha Stewart Living ne sont pas forcément sa tasse de thé. Place est donnée aux biographies, officielles et non officielles, ses livres. Avec près de 80 livres en quelques décennies, il y avait de quoi faire.

Puis, en 2015, Muriel décide de participer (en tant que visiteur) à son premier « Martha Stewart Wedding Party » par un dimanche de Janvier sous la tempête de neige. Plutôt hyper frustrée de ne pas pouvoir échanger avec son Guru, Muriel est revenue en 2016. Et là, la rencontre parfaite. Celle qui vous sent être bénie des Dieux. Claudia Hanlin. Claudia est la productrice de l’événement depuis toujours.

C’est le point de départ la suite logique. Appuyé par un coup de coeur réciproque entre les deux femmes, Muriel est démarchée puis enrollée pour tenir une conférence sur le Destination Wedding pendant la Martha Stewart Wedding Party, édition 2017. Pas de tempête de neige cette fois-ci!

Bienvenue 2017! Martha Stewart New York City

Martha Stewart | Muriel Saldalamacchia > un rêve accompli ! Martha Stewart New York City

Quel sera le prochain ?

Martha Stewart New York City
Martha Stewtart & Muriel Saldalamacchia.
©Chudleigh weddings